Top marques 2018 mode homme

Top marques 2018 Mode homme 

Le temps où la mode était plus axée pour les femmes est révolu. L’homme est actuellement au cœur de la tendance vestimentaire et de nombreux stylistes confectionnent et créent des lignes de vêtements et accessoires pour la mode masculine. Le style vestimentaire pour homme est avant tout une expression de sa personnalité. Il lui permet d’avoir sa propre identité que tout le monde peut identifier à travers le look qu’il arbore. Cet article a pour but de relater un peu les top marques 2018 selon des critères choisis pour être les plus objectifs, la popularité, la qualité, le prix, etc. Cependant, établir un classement top marques 2018 reste difficile puisque chacune des marques homme vaut autant que les autres et a sa propre personnalité. Les marques sont listées par ordre alphabétique et non pas par ordre de mérite.

top marques 2018

 

ACNE, Ambition to Create Novel Expressions dans le top marques 2018

Marque suédoise qui a débuté en 1996. À son tout début, la marque voulait créer un renouveau dans la mode du jeans avec des modèles épurés et souvent bruts. Dans la pure tradition scandinave qui proposait une gamme minimaliste qui se retrouve encore ses collections d’aujourd’hui. Ce style très simple, mais élégant rencontre un succès mondial. Le jean reste omniprésent bien que la marque propose également d’autres modèles. Pour homme, la marque propose des modèles basés sur le classique du dressing masculin. Des vestes en cuir, des  manteaux en laine ainsi que le domaine de prédilection de la marque, les jeans sont proposés en collection classique. La marque propose également des modèles plus excentriques, on aime ou on n’aime pas, c’est selon.

American Vintage dans le top marques 2018

Lancée en 2005, la marque française se lançait tout d’abord dans une collection de t-shirt spécialement pour les femmes. Petit à petit, elle a étendu sa ligne pour offrir des collections basiques, mais toujours pour la gent féminine. Fort de ce succès, American Vintage s’est petit à petit illustré dans la mode masculine pour devenir une référence. La marque est reconnue pour sa qualité de fabrication avec l’utilisation de matériaux haut de gamme comme le coton. Pour les hommes, elle propose toujours des t-shirts disponibles en plusieurs couleurs et modèles, mais aussi des pantalons chinos ou des pulls.

top marques 2018

 

Aristow sportswear chic dans le top marques 2018

Aristow est une jeune marque française puisqu’elle est née en 2016 suite aux brillantes idées de ses 2 créateurs qui sont à la fois fanatiques de sport et de mode. À seulement 2 ans d’existence, elle est considérée comme l’une des marques ayant les plus forts potentiels. Spécialisée dans la mode sportswear chic, la marque Aristow propose une large gamme de modèles inspirés des grandes compétitions sportives. Très connue pour ses polo sport chic, la marque propose tout ce qui concerne la mode vestimentaire comme des chemises homme, pantalons, accessoires, t-shirt, etc. dans le pur respect du sport d’élite.

top marques 2018

 

Bexley, la marque française lyonnaise dans le top marques 2018

Lors de son lancement, la marque française originaire de Lyon était spécialisée dans la création et la confection de chaussures. Ayant connu un véritable succès, elle a petit à petit élargi sa gamme de produits pour se lancer dans le domaine vestimentaire. Pour les hommes, une collection complète est proposée. On y trouve de tout, des polos, des bermudas, des blousons en cuir, des chinos etc. Le tout avec un bon rapport qualité-prix.

COS, la marque haut de gamme de H&M dans le top marques 2018

Le géant de la mode Hennes & Mauritz a décidé de lancer sa marque haut de gamme COS en 2007. Dans sa forme développée, COS veut tout simplement dire Collection of Style et montre déjà l’appartenance des produits proposés. Pour la mode homme, la marque propose une collection complète qui se distingue par un style uni. Ce qui la distingue c’est surtout la qualité de ses produits qui inspirent le haut de gamme tout en proposant des prix très concurrentiels.

Diesel, la mode casual chic dans le top marques 2018

Cette marque italienne créée vers la fin des années 70 est une référence pour la mode masculine. Véritable géant vestimentaire, la marque veut proposer l’allure en trois mots, casual, rebelle et provocante. Pour les hommes, la collection proposée est complète, allant du plus basique au plus excentrique. On y trouve toutes les nouvelles tendances actuelles dans des styles très variés. Ceux qui cherchent la simplicité y trouveront ses produits préférés. Ceux qui cherchent des styles plus originaux, ils seront toujours gâtés.

top marques 2018

 

Lacoste, la marque au crocodile vert dans le top marques 2018

C’est une marque française originaire de Troyes. Dans ses débuts, elle était connue sous le nom de La Chemise Lacoste, mais s’est ensuite illustrée dans d’autres styles vestimentaires. Actuellement, elle propose des produits très variés tout en préservant ses qualités qui ont fait sa notoriété. Pour les hommes, la collection est complète allant des vêtements aux accessoires en passant par les chaussures et même les parfums. Sa ligne urbaine séduit particulièrement pour les adeptes du style décontracté chic.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>