Partenaire textile marque Aristow

Aristow en tant que partenaire textile

Parmi les vêtements homme femme sportswear haut de gamme que vous pouvez trouver dans les magasins de mode. La marque Aristow est bien connue, surtout si vous êtes un sportif. Cette nouvelle marque de vêtement française ne se limite pas seulement à la vente de ses articles. La marque sportswear s’engage aussi dans des partenariats qui ont construit sa réputation. Mais lesquels ?

Aristow produit les collections spéciales pour Sport et Collection 500 Ferrari contre le cancer. Aussi, dans le domaine des sports, Aristow est partenaire textile de professionnels du golf. Plusieurs clubs de golfs, des clubs de polo, des clubs véhicules de prestiges. La marque française Aristow est également partenaire textile dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration de luxe.

partenaire textile
Polos marque française Aristow

Aristow, partenaire textile Sport et Collection 500 Ferrari contre le cancer

Parmi les plus grands évènements du sport automobile, l’événement Sport et Collection rassemble chaque année presque 40 000 personnes. Aristow s’est mobilisé depuis sa création pour se hisser dans la cour des grands de façon simple. La marque sportswear entrée en partenariat avec plusieurs athlètes de haut niveau, les connus et les plus promoteurs.

Aristow sportswear devient habilleur officiel de plusieurs évènements sportifs. La marque va créer une collection série limitée à l’honneur de son ambassadeur pilote Formule 1 Mercedes Esteban Ocon. 

Les sports extrêmes : la team All Stars

champion du monde pilote

Aristow entre en partenariat avec des sportifs de haut niveau et devient un habilleur pour les grands évènements sportifs. Les plus célèbres sont les courses, mais il y a également les sports extrêmes qui commencent à faire parler d’eux.

Dans le monde de la voltige acrobatique, le Capitaine Alexandre Orlowski alias POPOV, le champion du monde du Voltige. Il y a également Aurélien Panis, un pro du Race Car et fils d’olivier Panis dernier grand vainqueur français du grand prix de Monaco. Actuellement Directeur de l’écurie Panis-Barthez Compétition aux 24 heures du Mans.

Melanie Astles, championne de France de voltige et challenger Red Bull air Race. Pierre D’Agata, rameur professionnel et champion d’Aviron Grenoblois et tant d’autres.

Les partenariats avec les grands hôtels de Saint-Tropez

Aristow se veut un partenaire des grands dans tous les domaines, même dans l’hôtellerie et la restauration de la Côte d’Azur comme l’hôtel Sezz 5 étoiles route de sSalins à Saint-Tropez.

Si vous aimez vous détendre et de prendre un peu de l’air frais au bord de la mer, vous ne pouvez espérez mieux que cette partie de la France. Il y a pas moins de 18 hôtels 5 étoiles, que vous pouvez louer. Alors, entre la vue panoramique sur la mer et l’ambiance vacance qui y règne toute l’année, vous aurez aussi le plaisir de porter de la marque lors de vos étés dans le confort d’un hôtel partenaire d’Aristow.

Ces hôtels de luxe ne sont pas accessibles à tout le monde, et c’est cette idée de chic/haut de gamme qu’Aristow veut imposer. L’un des évènements qui rendent célèbre la ville de Saint-Tropez, c’est la course de voile. Et là, Aristow s’affiche comme l’un des créateurs des vêtements de luxe pour les régatiers lors de la course de bateau à voile à Saint-Tropez vers le mois d’octobre de chaque année.  

Aristow, à la conquête du monde

Désormais, après une volée impressionnante dans le monde du sportswear en Europe et même en Asie, Aristow part à la conquête du monde en commençant par l’Angleterre. La marque procède par étape et a déjà lancé son premier filet l’année dernière lors du Salon Pure London. Et comme l’Angleterre, c’est un pays où la mode masculine et sportive est très en vogue, Aristow espère ouvrir plusieurs magasins.

Même si la firme n’a que quelques années d’existence, son déploiement à l’international paraît comme un sans faute telle qu’Aristow arrive à détrôner plusieurs marques célèbres. Ayant déjà conquis les 5% du marché national, en matière de sportswear chic, elle gagne déjà 3% du marché anglais. Et c’est encore plus prometteur.

 

Développement international 

Mais quelle est la relation entre les hôtels, l’Angleterre et le sport à Saint-Tropez ? En fait, Aristow a un joueur de polo professionnel qui lui est propriétaire d’une équipe de polo à Saint-Tropez comme ambassadeur en Angleterre.

C’est Shahé Kalaidjian, un spécialiste du polo et de l’équitation qui a monté l’hôtel Sezz Paris et celui de Saint-Tropez. Le rapprochement se fait presque immédiatement. Et pour information, à Saint-Tropez se déroule également un tournoi de polo dont Monsieur Shahé Kalaidjia est le champion.

En somme, côté mode, Aristow propose aussi des services de personnalisation des produits en améliorant les produits existants. Bref, Aristow veut changer les donnes en matière de sportswear de luxe.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>