Marque de vêtement homme ARISTOW

Marque de vêtement homme : Développement d’Aristow

marque de vêtement homme
Il y a 3 ans, Julien et Sylvain décident de s’associer et de créer la marque de vêtement homme Aristow. Aujourd’hui Aristow est devenu l’emblème du sport chic et de l’élégance par excellence. Aristow s’aligne auprès des grandes marques telles que Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Hackett, La Martina, Vicomte Arthur, Gaastra, etc. En lisant la suite de cet article, vous comprendrez pourquoi la marque tendance Aristow a mérité sa place auprès des grands. 

Aristow, un succès mérité

marque de vêtement homme
Avec leur passion du sport et l’art de l’habillement, Sylvain et Julien décident de créer la marque de vêtement homme « Aristow », spécialement pour les amateurs de sport d’élite. Leur concept est de s’inspirer des sports d’élite et de prestige comme le golf, l’équitation, le nautisme, le sport automobile, etc. Sylvain, Ancien comptable et Julien ancien voiturier dans le luxe sont devenus aujourd’hui des gérants d’une marque de vêtement homme haut de gamme. 

Avec une ambition de l’élever sur la scène internationale ( qui est déjà le cas), les deux hommes ont mis en ligne des polos pour les hommes : confortables, élégants et très sport-chic à la fois. Forts de leurs acquis et de leur personnalité, les deux hommes concrétisent leur ambition dans le respect de la main d’œuvre française. 

Leur adage : « La mode est éphémère, notre style intemporel » vise tous les consommateurs de sportwear de toutes les générations. Des vêtements lifestyle chic aux tissus haut de gamme, mais abordables à la fois : c’est ainsi que les polos Aristow ont gagné le cœur de ces Français. Leur première année complète a donné un chiffre d’affaires de presque 600 000€. 

La marque de vêtement homme Aristow propose des collections composées de chemises, de pantalons, des vestes, des shorts de bain… Les femmes y ont aussi droit à partir de Février 2018 pour la collection printemps été. 

Avec des partenariats comme PB Compétition d’Olivier Panis et Fabien Barthez des 24 h du Mans, la marque garantit son développement. N’oublions pas cette validation de partenariat exclusif en tant qu’habilleur officiel de « Sport et Collection, 500 Ferrari contre le cancer », un évènement ayant pour vocation de rassembler tous les clubs Ferrari en Europe. 

sport et collection ferrari

 

 

 

Aristow, parmi les grands

En moins d’un an, les créateurs de la marque de vêtement homme Aristow sont parvenus à placer le concept dans des boutiques multimarques haut de gamme comme Marjo Club, Leven, Men in stade, LPIII en France. Repérés par de grands distributeurs en Asie (distributeur de Rolex) Julien et Sylvain signent des contrats de licence. 

La marque devient alors présente sur les chaines TV et les grands magasins à Séoul. 

Mais son renom ne s’arrête pas à cela. Plus de 150 boutiques multimarques de sportswear chic impliquent actuellement Aristow dans leur commerce. Paris, Saint-Tropez, Cannes ou encore Deauville aux côtés de marque de vêtement homme comme Ralph Lauren Tommy Hilfiger, Hackett London, La Martina, Vicomte Arthur , Gaastra et bien d’autres…

Les deux fondateurs de la marque tendance homme ont également su conquérir les plus grandes villes d’Europe en Grande-Bretagne, Belgique, Allemagne, Suisse. Cette implémentation est due à la proposition de toutes les tailles allant du S au 5XL, sans compter le confort que procurent les articles de la marque de vêtement homme Aristow. 

Aristow, soutenus par des ambassadeurs de renom 

Aurélien Panis
Né le 24 octobre 1994 en France dans le département de l’Isère, Aurélien Panis fait ses débuts dans l’automobile lors d’une saison de championnat de France en 2011. À la dixième place du championnat, il participe en 2012 à d’autres courses. Intégrant la caterham Racing Academy qui est regroupée de jeunes pilotes. Aurélien décroche ses premiers points en Eurocup Formula Renault 2.0. Sa toute première victoire a été remportée lors de la saison 2014. Aurélien est donc promu Formula Renault 3.5 Series avec l’équipe de Toulouse Tech 1 Racing. 

Mélanie Astles

 

 

 

 

Laurent Paganelli, interviewer foot sur canal +

Né le 20 Octobre 1962, Laurent Paganelli est un ancien Footballeur de France devenu consultant télé pour la chaine Canal +. Il clôture sa carrière de footballeur en prêtant sa voix en commentant dans une série de jeux vidéo de foot. En 2007, il rejoint Ruquier sur Europe 1 dans l’émission « On va s’gêner ». 

Aujourd’hui, Paga se consacre à l’émission « Canal Football Club » tous les dimanches soir, en direct. Avec Michel Denisot, il crée le « Grand Journal », sur l’antenne Canal + . Parrain de la première section sports de l’école du journalisme de Nice. Elu meilleur journaliste en bord de terrain, Laurent Paganelli a de quoi être un célèbre chroniqueur de sport. 

 

Joueur professionnel de golf également 

Franck Médale, champion du monde junior de Golf

À seulement 22 ans, Franck Médale vit le rêve américain. Étudiant dans l’université de Jacksonville, il parvient à décrocher son diplôme en « International Business et Management ». Durant son parcours, il a su s’inculquer dans la classe 1er de la division américaine au classement Golf Stat. 

Franck devient alors champion du monde universitaire en intégrant l’équipe de France. En 2017, il professionnalise sa carrière de golfeur et devient un exemple pour les amateurs de golf juniors. Maintenant un ambassadeur de mérite pour la marque de vêtement homme ARISTOW.

Mélanie Astles, championne de Voltige et la seule femme challenger au RedBull Air Race 

Cinq fois championne de France dans la discipline du Voltige aérienne. Mélanie Astles est d’origine anglaise, née le 30 mai 1982.

Ainsi Déménageant en France avec ses parents, alors qu’elle avait tout juste 3 ans ; elle fait ses débuts en montant à bord d’un avion de chasse. Mélanie participe pour la première fois à une compétition de voltige en 2007. Elle décroche sa première sélection dans l’équipe de France et devient championne.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>