Marque sportswear et pull hiver

Marque sportswear chic : Comment choisir son pull pour cet hiver ?

Lorsque l’on pense à une tenue d’hiver chic et de style sporty, le réflexe peut renvoyer à une marque sportswear de prestige telles que Serge Blanco, Aristow ou Eden Park. Il reste aux dames et aux messieurs adeptes de pulls de marque sportswear de reconnaître les modèles fonctionnels qui leur procurent du confort. Entre coton, laine ou cachemire, il est de rigueur d’avoir quelques notions sur les différentes matières de chandail même si les aspects extérieurs séduisent à première vue.

marque sportswear pullPull pour l’hiver : Quelques astuces pour choisir une marque sportswear

Prendre en compte la bonne taille et la coupe ajustée est un point lorsque l’on choisit un pull, notamment de style sportswear. Pièce incontournable du dressing d’un homme, ce type de vêtement tendance et chic doit être sélectionné presque de façon sur mesure pour un rendu plus gracieux. Qu’il s’agisse d’un pull homme de chez Aristow, de Vicomte A ou de la signature de rugby Ruckfield, il est de mise d’opter pour la longueur de manches parfaite.

Il est idéal de choisir un chandail dont la manche couvre le poignet, et dont la longueur arrive tout au plus à mi-fesse. Lors d’un tour sur une boutique en ligne de marque sportswear chic, notamment Eden Park, il est possible de consulter un guide des tailles. Cette option permet de se référer en toute facilité aux tailles italiennes, américaines et au tour de poitrine. Cette astuce est également valable pour choisir un des pulls chauds de la marque sportswear Aristow, ou une des pièces de la collection automne-hiver de Ruckfield. À noter que cette dernière propose des pulls spécialement de grandes tailles, allant de XXL à 6XL.

 

Déterminer un style pour mieux choisir la marque

Bien que de nombreuses boutiques de marque sportswear chic proposent des modèles de pull homme pas cher dans leurs rayons vêtements chauds, il convient toujours d’opter pour un style en particulier. Pour adopter un look au penchant rugbyman, la marque Ruckfield, dont la collection Les Essentiels de Sébastien Chabal, propose un pull demi zippé. La coupe très près du corps ressort merveilleusement le torse musclé de monsieur.

Le modèle à col V pouvant être porté avec un sous pull à col roulé est tout indiqué aux hommes qui préfèrent le style casual ou urbain chic. La marque Vicomte A propose une large déclinaison de modèles sur sa boutique en ligne. Déterminer un style s’associe également au choix de couleurs et de motifs de pull.

 

Le pull Casual Sport

Chez Eden Park, les consommateurs facilement séduits par les modèles à rayures sont privilégiés. Pour égayer une journée, il est possible d’opter pour la ligne « Casual Sport » où les pulls à rayures colorées et sur points fantaisies sont mis en avant. Le label Vicomte A offre aussi satisfaction aux clients à l’affût de pulls de style intemporel, comme la marinière.

Les pulls écrus à col rond qui pavoisent des rayures bleues marines sont toujours de tendance, et les bienvenues mêmes sur la plage, sur un terrain de golf ou lors d’un brunch party. Levi’s, quant à elle, est une marque qui propose des pulls de style urbain qui peuvent être portés dans toutes les circonstances.

  • Porter attention sur la matière de fabrication privilégiée par une marque

Chaque marque de pull de sport chic a sa propre singularité, même s’il y a des points communs en termes de respect de normes pour le confort et la fonctionnalité. Cela dit, certaines marques proposent des pulls fabriqués à partir de mélanges de matières pour attirer les clients en quête de modèles durables. D’autres priorisent les matières exclusivement bio pour mieux viser la clientèle adepte des articles écologiques. Tandis que d’autres marques penchent pour des matières naturelles traitées pour satisfaire les consommateurs amoureux des pulls douillets. Opter pour les pulls Eden Park est tout recommandé s’il s’agit de vouloir un modèle 100 % coton.

 

Optez pour le 100% coton

marque sportswear pull hommeCette matière s’adapte à différentes conditions climatiques, et surtout pour procurer de la chaleur pendant l’hiver. Les tissus en coton sont confortables même s’ils sont directement en contact avec la peau. En cas de transpiration si l’on porte plusieurs couches de vêtements, le pull en coton Eden Park garde la peau sèche. Vicomte A est la marque à privilégier s’il s’agit de trouver un chandail fabriqué avec des matières de prestige et confortables mélangées. Pour oublier les hostilités de l’hiver, Vicomte A propose, entre autres, des pulls en 90 % coton et 10 % cachemire. Le mélange de ces deux matières permet au porteur d’un pull Vicomte A de bénéficier de la douceur du cachemire sur la peau, des aspects hygiéniques du coton, et de la durabilité offerte par ces deux matières. La marque Serge Blanco est recommandée pour les adeptes de pulls en laine. Cette matière, souvent mélangée à du polyamide procure de la chaleur et ne craint point le froid lors de l’hiver.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>