Marque de vêtement homme Aristow

Marque de vêtement homme sportswear chic Aristow From France

 

Marque de vêtement homme, ARISTOW venue de France dont nous mettons en avant les produits régulièrement, se développe à grande vitesse puisque nous venons d’avoir l’information qu’à partir de Février 2017 il seront placés dans plus de 60 boutiques en France à Saint-Tropez, Paris, Monaco, Cannes, Saint-Malo, Courchevel, Deauville etc mais aussi à l’étranger à Saint-Barth, Nouméa, Miami et bien d’autres.

marque de vêtement homme
comptétion équestre Aristow

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La marque de vêtement homme avait commencé début 2016 avec une toute petite collection de 10 modèles test, avec une insertion pertinente sur la marché nous allons trouver maintenant dès début 2017 dans leur collection Printemps Eté de polo homme toujours de haute qualité mais aussi des chemises, vestes , shorts de bain et tout cela à la sauce Sport-Chic tout en coton de qualité.

La collection Automne hiver 2017 de la marque de vêtement homme Aristow sera présentée au prochain salon du Who’s Next du 20 au 23 Janvier 2017 que vous pourrez trouver au salon Urban.

La marque de vêtement homme ARISTOW a pour ambition de conquérir le territoire national bien sur mais aussi de se déployer à l’international comme en Suisse, Belgique mais aussi en Asie, USA et Afrique du Sud.

De plus la marque de polo homme certifie la fabrication au standard OEKO TEX qui signifie que la production de leurs vêtements n’intègre pas de produis chimiques ou toute autre forme de matière nuisible à la santé ou à l’environnement ce qui est rare de nos jours pour une marque de prêt-à-porter.

Egalement la fabrication de leur gamme polo sport homme se fait exclusivement en Europe et non en Asie comme la plupart des marques aujourd’hui qui recherchent une forte rentabilité.

nous vous invitons à découvrir la marque de vêtement homme ARISTOW Sport-Chic sur leur site web officiel et boutique en ligne www.aristow.com

 

 

 

 

 

 

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>