Polos homme manches courtes Aristow – vidéo

Polos homme manches courtes Aristow – Collection

Voici une courte présentation de la gamme polos homme manches courtes chics de la nouvelle marque française Aristow Sportswear.  Vous y découvrirez des modèles inspirés de sports d’élite comme le golf, l’équitation, le sport automobile, le tennis etc… Cette vidéo n’est qu’un prémice de ce qui va suivre puisque d’après nos sources une magnifique collection est à venir pour début 2017 que nos stylistes ont eu la chance d’entre-apercevoir sur un salon.

Nous vous laissons le soin d’admirer le beau travail de nos créateurs français dans ce prologue sous forme de courte vidéo :

 

Cette vidéo ci-dessus de leur première collection test sortie en 2016, qui fut une année plus que performante pour eux étant donné le résultat, nous laisse imaginer le style et l’ambiance de l future collection chic haut de gamme…en effet les polos homme manches courtes ont beaucoup plu cette saison. 

A partir de 2017 il y en aura pour tous les gouts avec des polos homme manches courtes mais aussi manches longues, des chemises, vestes, casquettes, shorts maillot de bain que ce soit en basique , peu marqué ou même très marqués comme les modèles présentés dans cette première présentation de la marque à la couronne.

La marque de polos homme manches courtes est dores et déjà présente dans plus de 60 boutiques multi-marques haut de gamme en France et à l’étranger et ne cesse de se développer … Le style sport-chic à la française ne cesse de s’étendre et ce n’est qu’un début.

Cette marque sport chic à la française a tout pour s’insérer dans le milieu sportswear et commence à se développer avec confiance, nous sommes de tout coeur avec eux et leur souhaitons bonne chance!

polos homme manches courtes

 

 

 

 

 

Site web officiel de la marque : www.aristow.com

Page facebook Aristow Sportswear 

Page twitter Aristow

Page Instagram 

Page Google+

Page Linkedin

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>